Semaine du 14 septembre - Participation à l'émission C à vous

Présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, l’émission accueille chaque soir chroniqueurs et invités pour discuter de l'actualité autour d'une table. Pendant ce temps, un chef prépare un bon petit plat pour ravir leurs papilles à la fin du tournage.

C’est notre jeune Cheffe, Marvic Medina Matos, formée dans les cuisines du Plaza Athénée d'Alain Ducasse qui s'est chargée de prendre soin des convives d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Au programme de la semaine, une entrée ou un plat différent chaque jour.
Notre salade de tomate, chanvre et son jus de tomate réduit moutardé le lundi. Le ceviche de maigre avec carotte et coriandre le mardi suivi d’une bolognaise de lentilles cuisinées lentement au bouillon d’épluchures de légumes le mercredi. Pour terminer la semaine, une burrata parisienne avec son leche de tigre végétal le jeudi et enfin le vendredi, pois chiches cuisinés au cumin et paprika fumé, servi avec son poulpe rôti.

Si les gens attablés sur le plateau ont apprécié l'expérience Naturaliste, Marvic gardera le souvenir d'une expérience chaleureuse. Merci aux équipes de France 5 de nous avoir accueillis sur ce talk-show !