15 Septembre - Participation au Salon Omnivore

Le 15 septembre dernier, Naturaliste a eu la chance de participer au salon Omnivore qui rassemble chaque année la « crème de la crème » de la cuisine mondiale, branchée et talentueuse.
Principe de cet évènement : Toute la journée, les stands disposés dans le parc floral de Paris proposent de nouveaux concepts de cuisines, venant de cultures différentes, avec des manières de travailler innovantes. Un réel temple de la gastronomie !

De l'autre côté, Alice et Charlotte (Cheffe du restaurant Aux Lyonnais à Paris) et Nicolas (fondateur de Naturaliste) ont pris en charge le stand Naturaliste au niveau du corner n°3.

De 11h30 à 14h30, nos Cheffes ont enchaîné les préparations pour satisfaire les curieux participants du festival. « Pois chiches, œuf mollet, poulpe » en plat, « Lait émulsionné, caramel, cacahuètes » en dessert, du bonheur pour les papilles… De quoi avoir envie de tester toute la carte !

Résultat : SOLD-OUT après 3h de service ! Au total, pas moins de 300 plats cuisinés minute avec amour, plus de 200 curieux réjouis de leur expérience, et une équipe heureuse de se lancer dans cette nouvelle aventure. See you next year ! »